A propos de nous

  

Sylvain PRIGENT, 27 ans, président de l'association "La p'tite super5 fait d'la raid'istance", originaire de Bégard et Nathalie MORVAN, 25 ans, coprésidente, originaire de Lannion :


 

Nous avons créés cette association pour pouvoir participer au Supercinq Raid.


 

Partir à l'aventure, hors des sentiers battus, tout en faisant une action humanitaire, cela nous a vite semblé impossible.
 


 

Dans un premier temps, nous nous sommes intéressé au célèbre 4L trophy, mais ces voitures deviennent de plus en plus rares, et chères. De plus, en nous documentant, nous nous sommes rendu compte que ce raid était exclusivement réservé aux étudiants.


 

Le projet tombait alors à l'eau, mais nous taraudait l'esprit. Jusqu'à ce que, dans un magazine, nous découvrions la publicité du Supercinq Raid.
 


 

Alors commencent les recherches sur internet. Nous avons pris contact avec un des organisateurs qui nous a aidé dans nos démarches.

 

 

Bien sûr, il nous a fallut acheter la petite Renault 5 en supplément de nos « voitures de tous les jours ».

Nous avons trouvé celle qui nous fallait!! Une Supercinq 1.4 de 1993, avec 87 000km au compteur, en très bon état, négocié à 1000 euros.

 

Il nous faut désormais préparer le véhicule en équipements pour le raid, ainsi que récolter des fonds (frais d'inscription, essence, péages, etc...).


 

Pour le moment, nous estimons les frais entre 3000 et 4000 euros.